Passer aux informations produits
1 de 1

Midleton Distillery

Whisky irlandais très rare Midleton (750 ml)

Whisky irlandais très rare Midleton (750 ml)

Prix habituel $349.95 USD
Prix habituel Prix promotionnel $349.95 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Seuls deux maîtres distillateurs ont eu le privilège de préserver l'héritage du whisky irlandais le plus recherché au monde, Barry Crockett et Brian Nation. Créé en 1984 par le maître distillateur émérite Barry Crockett, Midleton Very Rare est l'expression ultime de son art et de son savoir-faire.

Une fois par an, le maître distillateur, Brian Nation, honore la vision de Barry en ne sélectionnant que les whiskies les plus fins et les plus rares des entrepôts de la distillerie Midleton et en les mélangeant soigneusement pour créer chaque millésime annuel de Midleton Very Rare. Chaque bouteille est numérotée et signée individuellement par le maître distillateur, la marque d'un véritable chef-d'œuvre de whisky.

Midleton Very Rare reçoit régulièrement les plus hautes distinctions lors des prix du whisky les plus respectés au monde.

Distinctions

Wine Enthusiast 96 points - TOP 100 SPIRITUEUX DE 2017 - Complexe, robuste et difficile à avaler, cette gorgée offre une grande saveur de beurre et de grillé. Recherchez la crème brûlée et la crème anglaise, la pomme au caramel et la brioche s'arrondissant dans une finale légèrement épicée. Production limitée..Kara Newman, décembre 2017

Ultimate Beverage Challenge 97 points - (UB Collection,Finalist,Tried & True Award)- L'apparence Auburn/roux est magnifique. Des arômes concentrés sont superposés dans des vagues de pruneau, de croûte de tarte, de cerise au four et de guimauve grillée. Des saveurs relevées de pain grillé au beurre, de céréales sèches, de flocons d'avoine, de plum pudding, de mélasse ravissent les papilles par leur intégration..Avril/2016

Bottle size:
750mL
Distillery:
Midleton
ABV:
40%
Region:
Ireland
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Midleton Distillery

Midleton Very Rare Irish Whiskey 2023 (750ml)

Midleton Very Rare Irish Whiskey 2023 (750ml)

Regular price $349.95 USD
Regular price Sale price $349.95 USD
Sale DOH - Out of Stock!
Shipping calculated at checkout.

Only two Master Distillers have had the privilege of preserving the legacy of the world’s most sought-after Irish Whiskey, Barry Crockett and Brian Nation. Created in 1984 by Master Distiller Emeritus Barry Crockett, Midleton Very Rare is the ultimate expression of his art and expertise.

Once a year, Master Distiller, Brian Nation honours Barry’s vision by handpicking only the finest and rarest whiskeys from the Midleton Distillery warehouses and carefully blends them to create each annual vintage of Midleton Very Rare. Each bottle is individually numbered and signed by the Master Distiller, the mark of a true whiskey masterpiece.

Midleton Very Rare is consistently awarded the highest honours at the world’s most respected whisky awards.

Accolades

Wine Enthusiast 96 points - TOP 100 SPIRITS OF 2017 - Complex, robust, and hard to put down, this sipper offers big, buttery, toasty flavor. Look for creme brulee and custard, caramel apple and brioche rounding into a gently spiced finish. Limited production..Kara Newman, December/2017

Ultimate Beverage Challenge 97 points - (UB Collection,Finalist,Tried & True Award)- Auburn/russet appearance is gorgeous. Concentrated aromas are layered in waves of prune, pie crust, baked cherry, toasted marshmallow. Highlighted flavors of buttered toast, dry cereal, oatmeal, plum pudding, treacle thrill the taste buds with their integration..April/2016

Bottle size:
750mL
Distillery:
Midleton
ABV:
40%
Region:
Ireland
View full details